Fondation Institut Mines-Télécom

# Communication de fondation

Communication de fondation 1

Soutenir l’IMT et ses écoles

La Fondation soutient l’Institut Mines-Télécom et ses écoles Télécom dans leur mission vers l’excellence en leur donnant les moyens nécessaires à : la formation, l’innovation, la recherche au cœur des transformations numériques industrielle, énergétique et éducative. 

Depuis sa création, la Fondation a versé grâce au mécénat plus de 300 bourses d’excellence, soutenu plus de 120 thèses et financé plus de 40 start-up.


Contexte

Son engagement et son désir de transparence nécessitent une communication de fondation variée et constante auprès de l’ensemble de ses publics : invitations aux évènements, campagnes de levées de fonds, rapports d’activités…


Communication de fondation

Bien qu’ils soient différents, chaque support doit être réfléchi dans l’idée d’une communication globale. Le respect de l’identité visuelle est primordial pour assurer un suivi homogène des publications.

Brochure de la fondation

Rapport d’activité

Carte de voeux


1er
groupe d’écoles d’ingénieurs et de management en France

13 660
étudiants

1er
réseau d’incubateurs de l’enseignement supérieur


Et aujourd’hui ?

L’ensemble des supports de communication est utilisé par la fondation Mines-Telecom.
Nous les remercions de nous avoir confié ce beau projet.