Communication de fondation
Fondation Institut Mines-Télécom
Soutenir l’IMT et ses écoles
La Fondation soutient l’Institut Mines-Télécom et ses écoles Télécom dans leur mission vers l’excellence en leur donnant les moyens nécessaires à : la formation, l’innovation, la recherche au cœur des transformations numériques industrielle, énergétique et éducative.
Depuis sa création, la Fondation a versé grâce au mécénat plus de 300 bourses d’excellence, soutenu plus de 120 thèses et financé plus de 40 start-up.
Contexte
Son engagement et son désir de transparence nécessitent une communication de fondation variée et constante auprès de l’ensemble de ses publics : invitations aux évènements, campagnes de levées de fonds, rapports d’activités…
Communication de fondation
Bien qu’ils soient différents, chaque support doit être réfléchi dans l’idée d’une communication globale. Le respect de l’identité visuelle est primordial pour assurer un suivi homogène des publications.
Brochure de la fondation
Rapport d’activité
Carte de voeux
1er
groupe d’écoles d’ingénieurs et de management en France
13 660
étudiants
1er
réseau d’incubateurs de l’enseignement supérieur
Et aujourd’hui ?
L’ensemble des supports de communication est utilisé par la fondation Mines-Telecom.
Nous les remercions de nous avoir confié ce beau projet.