Acova & Zehnder
Salon professionnel
Se démarquer lors d’un salon professionnel
Le salon Interclima, un vrai challenge !
Le groupe Zehnder est présent sur le marché français avec deux marques reconnues et complémentaires : Acova et Zehnder. Le groupe à forte tradition familiale, s’efforce d’améliorer la qualité de vie en fournissant les meilleures solutions pour un climat intérieur sain, confortable et performant sur le plan énergétique.
Regroupées sous un même stand, les deux marques Zehnder et Acova, présentent leurs produits, savoir-faire et solutions complémentaires.
Le défi : créer une synergie entre deux espaces distincts, dans le respect de la charte de chaque entité ! Ce stand d’une surface de 100 m² a été modélisé en 3D pour visualiser au mieux les différents espaces.

Zehnder
Always the best climate
Une espace fonctionnel et impactant
Ce salon professionnel a été l’occasion idéale pour Zehnder de présenter sa nouvelle identité de marque.
Ce stand a été conçu pour segmenter les deux grands pôles d’activités : un espace dédié à l’activité tertiaire et le second consacré au résidentiel. Les professionnels présents sur le salon peuvent parcourir les différents univers grâce à un parcours pensé en amont.
Les produits de la marque sont exposés et le visiteurs peut trouver toutes les informations techniques importantes.
Nous avons élaboré un design au message clair et concis qui soit visible de près comme de loin. Les teintes vives permettent de souligner les produits présents pour une meilleure visibilité.
Pour capter l’attention dès l’allée centrale, un écran diffusant une présentation vidéo a été installé pour communiquer sur les avantages des solutions Zehnder.


Acova
Créons du beau, créons durable
Des designs à votre image
Inventeur du radiateur décoratif et du sèche-serviettes en France, Acova a été la première marque à proposer ses produits en couleur afin de les harmoniser, avec style, à la décoration intérieure de l’habitat.
Lors du salon professionnel Interclima, Acova a dévoilé son nouveau nuancier. Les teintes dans la tendance actuelles sont présentées à travers différents espaces soulignés par des visuels d’ambiances. Cette disposition des produits permet de se projeter dans un espace résidentiel : salle de bain, salon, chambre…
En recherche permanente d’innovation, la marque consacre un espace entièrement dédié à la connectivité et au pilotage à distance de ses produits.



Découvrir nos autres réalisations en salon professionnel
100 m2
de surface d’exposition
2
marques regroupées dans un même espace
1
mezzanine
43 441
visiteurs